AMICALE ROMANDE DES JOUEURS DE COR DES ALPES

fondée en 1974
la plus ancienne association de cor des Alpes de Suisse romande

Autres

Participation à des manifestations

Lorsqu’une requête pour une prestation est adressée à l’Amicale, le comité s’efforce de renseigner au mieux le demandeur et lui recommande une formation adéquate (p.ex trio) si possible de la région concernée. Le comité procède ainsi à un « dispatching » des adresses des groupes des membres de notre Amicale.

Sur demande, le comité peut mettre sur pied une formation « ad hoc » de joueuses et joueurs de l’Amicale romande et participer à diverses manifestations. Il est nécessaire de rappeler ici que ce n’est pas la vocation de l’Amicale de rechercher des engagements et de donner des concerts.

Forum romand

Ce forum est une plate-forme d’échange d’idées, d’informations et peut également être considéré comme une sorte de formation continue.

C’est des présentations sur des thèmes précis et toutes discussions au sujet du cor des Alpes, de sa musique, des fêtes, des concours. C’est aussi l’occasion de se rencontrer pour des échanges de points de vue et d’en débattre.

Le forum est ouvert à tous. Toute personne intéressée est la bienvenue ! Jeune et vieux, homme et femme, membre d’une association ou non, suisses et étrangers, etc…

Article Forum du 30 janvier 2009 (PDF)

Article Stubete 1/2009 – H-J Sommer (PDF)

Traduction de l’article Stubete 1/2009 – H-J Sommer (PDF)

Article Forum du 24 mars 2015 (PDF)